Infocatho



27.08 -
UNESCO : Les Raëliens et le clonage humain.

Dans le sillage de l'UNESCO qui lance une campagne internationale en faveur de la non-violence, les raéliens s'en disent partenaires à leur manière et l'exploitent pour leur publicité.

La secte Raël est souvent accusée de prôner la pédophilie et l'inceste, en raison de pratiques équivoques qui sont les siennes, au nom d'une liberté "naturelle" à ses yeux. Dans le cas de la campagne pour la non-violence, les commissions nationales de l'UNESCO en Corée et au Japon leur ont donné
un accord en bonne et due forme pour récolter des signatures en faveur du "Manifeste pour la culture de la paix et de la non-violence", sur des documents qui portent le sigle des Réaliens et celui de l´UNESCO.

Or, dans le même temps, le mouvement réalien clame haut et fort son intention de faire naître un bébé cloné d'ici une année. Il
poursuit en effet depuis plusieurs années ses expériences aux Etats-Unis, en vue de parvenir à cloner un humain. La presse suisse y fait largement allusion dans des articles qui deviennent gênants en raison du partenariat de certains comités nationaux de l'UNESCO.

Pour plus d'informations : Agence suisse KIPA


Retour