Infocatho



11.07 - Angola : S'arrêter pour réfléchir..

Rádio Ecclesia, émetteur catholique en Angola, suspend ses émissions pendant quarente-huit heures à partir du 9 juillet à 18h 30 jusqu'au matin du 11 juillet, "pour un temps de réflexion."

Elle transmettra d'une manière ininterrompue de la musique sacrée. Cette interruption n'est pas imposée de l'extérieur, mais elle est destinée à prendre un temps de réflexion et de restructuration interne pour que les journalistes et les collaborateurs soient plus proches et puissent ainsi mmieux assumer leurs responsabilités dans le cadre de la situation actuelle du pays.

Le mercredi 11, à 6heures du matin, l'émetteur est revenu à sa vie normale et commencera désormais à émettre 24h x 24h, manifestant ainsi la bonne volonté de tous les travailleurs de la radio pour assumer leur charge professionnelle, selon les déclarations de leur directeur, le P. Padre António Jaca.

Dans le communiqué publié, il réaffirme que Radio-Ecclesia doit être des plus crédibles, même si elle souffre d'être d'un genre à part des autres radios. "Dans le processus actuel de la démocratisation du pays, elle veut recommencer avec plus de confiance et d'enthousiasme, en restructurant les programmes et les informations." ... "Radio Ecclesia, une radio de confiance !"

Rappelons que pendant un long temps, Radio Ecclesia s'était vue retirée sa licence d'émission.

Pour plus d'informations : Agence Ecclesia

Retour