Pour vivre au rythme de l'Eglise universelle.
FlashPress - Infocatho
du 15 au 18 février 2013 (semaine 07)
 

-
18 février 2013 - France
694.000 LETTRES CONTRE LE "MARIAGE GAY"


Les associations qui adhèrent à «La manuf pour tous» ont déposé au Conseil économique, social et environnemental en France (CESE) les «premières» 694 428 signatures pour la pétition contre le projet de loi "le mariage pour tous".

Elles sont contre le projet
du ministre français Mme Toubira, projet de loi, " le mariage pour tous" qui a été approuvé en première lecture par l'Assemblée nationale française.

Les 34 associations qui s'opposent au projet de loi déclarent : - «Nous ne s'arrêterons pas là." L'objectif est d'atteindre un million de signatures. Et ils ajoutent que «jamais une pétition n'a été en mesure de recueillir autant de signatures depuis des années et en à peine trois semaines."

Pour
se faire entendre des autorités du pays, les citoyens français qui s'opposent à la loi pouvaient s'adresser au Conseil économique et social, troisième assemblée constitutionnelle de la République et "haut lieu de dialogue et de rencontre."

Les signatures peuvent se poursuivre jusqu'au 28 Février, et bien qu'il y ait suffisamment de 500.000 signatures, le combat continue.

" Ce soutien, disent les associations, reflète l'
opposition massive des Français au projet de loi qui engage un profond bouleversement social et une menace pour la paix sociale." (source : AP)

Retour aux dépêches
retour à la page d'accueil