Infocatho



14.09.02 - France : Condamnation des Raéliens.

Dans le cadre de ce qu'ils appellent des séminaires de "méditation sensuelle", certaines assemblées de ce courant pseudo-religieux se transforment en perversion.

La chambre criminelle de la Cour de cassation à Paris a confirmé le mercredi 11 septembre la condamnation de quatre raéliens, jugés coupables de "corruption de mineures". Ils avaient contraint entre 1996 et 1997 des adolescentes de 15 ans à des relations sexuelles. La Cour a annoncé le 13 septembre qu'elle a rejeté le recours des quatre membres du mouvement raélien, qui avaient organisé dans le cadre de la secte des séminaires de "méditation sensuelle".

La justice avait estimé que le message prôné lors de ces rencontres était de nature à imposer des relations sexuelles à des mineures. Les deux premiers avaient été condamnés le 24 janvier dernier à deux ans d'emprisonnement, dont six mois de sursis, par la Cour d'appel de Lyon, et les deux autres à 18 mois de prison avec sursis.

La justice lyonnaise avait estimé que "les intéressés ont utilisé leur appartenance au mouvement raélien pour corrompre systématiquement de jeunes adolescentes introduites dans le groupe en raison de l'aveuglement de leurs parents". Ces derniers cas ne font que s'ajouter à d'autres, en France ou ailleurs.

Ce mouvement a été fondé par Claude Vorlhon qui dit avoir rencontré un extraterrestre qui lui a fait savoir les secrets de la Terre créée par les Elohim. Le baptême des raéliens veut initier au plaisir et au bonheur par la satisfaction des sens. Il consiste en des contacts manuels qui ouvrent les raéliens à rejoindre le "grand ordinateur".

Pour plus d'informations : Agence KNA

Retour