Infocatho



16.11.02 - Nigeria : Les miss-monde en prière.

Les responsables de l'organisation "Miss Monde" et 88 des reines de beauté participant au concours 2002, ont prié mardi à la chapelle présidentielle à Abuja, pour que Dieu leur accorde Sa protection.

Le groupe était conduit par Julian Monly, le président de l'organisation Miss Monde. Yusuf Obaje, l'aumônier de la chapelle, tout en précisant le sens même de toute prière, a voulu rappeler qu'elle doit toujours être vécue selon la volonté même de Dieu.

Il a également dit aux visiteurs que la recherche des conseils et de la bénédiction divine aurait un impact positif sur le concours prévu le 7 décembre dans la capitale fédérale du Nigeria. Selon lui, le pays est ravi d'accueillir ces reines de beauté.

Deux textes sacrés ont été lus par Agbani Darego du Nigeria, la détentrice du titre, et un autre par M. Monly. Le président Olusegun Obasanjo, un fidèle de la chapelle, n'a cependant pas pu prendre part à l'office, en raison d'un emploi du temps chargé, indiquent ses proches. (source : allafrica)

Pour plus d'informations : Agence Allafrica

Retour