Infocatho



05.12.03 - Cameroun : La rentrée universitaire.

Une prière oecuménique a été célébrée dans le campus de l'Université de Yaounde le 29 novembre avec le P. Tsala, le pasteur Eboa et l'imam Djibril, pour rendre grâce à Dieu.

Etudiants en grande de tenue, chorale, professeurs, de
l'Institut africain d'informatique (IAI), ont voulu ainsi "arrêter à un moment donné pour rendre grâce à Dieu, selon les paroles de son directeur, et lui dire merci pour toutes les merveilles qu'il accomplit pour l'IAI-Cameroun ". La cérémonie oecuménique de cette année était placée sous le signe de la tolérance et de l'humilité. Deux valeurs fondamentales qui consolident la paix et l'ensemble des actions qui mènent vers le savoir-faire.

La présence de ces différentes entités de l'IAI marquait la volonté de regarder vers la même direction pour l'édification d'un avenir meilleur. Les prières des célébrants, contenaient comme intention, la bénédiction de l'oeuvre entreprise avec beaucoup de bonheur depuis cinq ans. Les étudiants dans leurs témoignages ont promis qu'ils s'en remettraient toujours à la parole de Dieu et qu'ils appliqueront ses enseignements pour le bien du Cameroun. (source : tribune)

Pour plus d'informations : Agence Allafrica

Retour