Des heures et des jours
A LA VEILLE DES VACANCES EN OCCIDENT

Cette rubrique veut vous faire découvrir les Églises locales et les sites où vivent les communautés chrétiennes de France métropolitaine et d'outre-mer. A ce jour, sa réalisation n'est pas encore définitive, mais vous pouvez déjà vous en faire une idée en rejoignant l'atlas religieux de la France.

Au début du mois de juin
, vous disposerez d'un atlas documentaire plus complet qui vous conduira à travers la France métropolitaine, à la découverte des hauts-lieux spirituels, des églises, des enclos paroissiaux.

Département par département, localité par localité, vous trouverez ainsi les monuments, les églises, les pèlerinages, les sites, les adresses dont vous pouvez avoir besoin pour que vos séjours et vos randonnées vous mettent en contact avec ce que la foi et la culture chrétienne ont suscité dans le passé ou vous offrent dans des réalisations actuelles.