Infocatho



26.07.04 - Après un mois de silence forcé.

Nous avons connu, coup sur coup, quelques difficultés et nous avons réussi à les dépasser. Tout d'abord, un virus qui nous a "mangé" une grande partie de nos archives ce qui nous a obligés à réinitialiser notre site. Alors que nous étions en cours de pouvoir recommencer la mise en place des informations et des dépèches, le réseau des 400 sites de l'internet de la Conférence des évêques de France a connu à son tour des difficultés qui nous ont affectés puisque nous sommes partenaires de ce réseau fraternel qui permet aux nombreux diocèses de la métropole et d'outre-mer, à de nombreuses paroises comme à plusieurs congrégations religieuses de proposer leurs sites à tous ceux qui se sentent ainsi solidaires de l'Eglise en France.

Tout est rentré dans l'ordre, grâce à la patience et à l'efficacité de "cef.fr" et de son service techique dirigé par Emmanuel. Deçi-delà, certains liens internes ont été endommagés à l'intérieur "d'infocatho." Soyez assez aimables de nous signaler ces manques, puisque nous développons sur "infocatho" près de 12.000 fiches.

Pour ne pas vous léser dans la connaissance d'informations qui vous intéressent, nous vous donnons ici quelques brèves qui nous sont apparues devoir être relevées et pour lesquelles vous pouvez nous demander des précisions plus développées. Mais nous sommes conscients également que vous n'avez pas que nos petits moyens pour vous tenir au courant de la vie de l'Eglise.

Merci de votre compréhension persévérante et amicale qui fortifie les quatre bénévoles que nous sommes à surmonter les aléas de l'internet.

Joyeuses célébrations du quinze août.

Pour plus d'informations

Retour