Infocatho

RELIGIEUX

Panorama de 104 pays
Statistiques religieuses

Dans chacun des pays répertoriés ici, vous trouverez mentionnés :

-
les services des conférences épiscopales (information, pastorale du tourisme...),
- les paroisses et communautés francophones,
- les chapelles des aéroports les plus importants,
- les sanctuaires et les principaux pèlerinages,
- des statistiques religieuses, etc ...

A - Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angola, Argentine, Arménie, Australie, Autriche.

B - Bahrein, Bangladesh, Belgique, Bénin, Biélorussie, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Brunei, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi.

C - Cambodge, Cameroun, Canada, Cap Vert, Centrafrique, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Comores, Congo (rép. démoc.), Congo (rép-pop.), Corée du Sud, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatie, Cuba

D - Danemark, Djibouti. Dominicaine (Rép.)

E - Egypte, Emirats Arabes Unis, Equateur, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie,

F - Fidji (îles), Finlande, France, France d'Outre-Mer.

G - Gabon , Géorgie, Ghana, Grande-Bretagne, Grèce, Guatémala, Guinée, Guinée-Bissau.

H - Haïti, Honduras, Hong-Kong, Hongrie

I - Inde, Indonésie, Irak, Iran, Irlande, Islande, Israël, Italie

J - K - Jamaïque, Japon, Jordanie, Kiribati, Kenya, Koweit.

L - Laos, Lettonie, Liban, Libéria, Libye, Lituanie, Luxembourg.

M - Macédoine, Madagascar, Malaisie, Mali, Malte, Maroc, Maurice (île), Mauritanie, Mayotte, Mexique, Moldavie, Monaco, Mongolie, Mozambique, Myanmar.

N - O - Népal, Nicaragua, Niger, Nigeria, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Ouganda.

P - Pakistan, Palestine, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Philippines, Pologne, Porto-Rico, Portugal.

R - Roumanie, Royaume-Uni , Russie, Rwanda

S - Salvador (El), Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Somalie, Soudan, Sri-Lanka, Suède, Suisse, Syrie.

T - Taïwan, Tanzanie, Tchad, Tchèque (république), Thaïlande, Timor, Togo, Tunisie, Turquie.

U - Z - Ukraine, Uruguay, Vénézuela, Vietnam, Yougoslavie, Zambie, Zimbabwe

Des statistiques sont aussi insérées dans la rubrique de chaque pays.